Dispositif d’écran tactile à la maison de Google repéré dans le code d’application officiel

Sharing is caring!

Une plongée profonde dans le code d’une nouvelle version de l’application Google par AndroidPolice soutient les rumeurs d’un éventuel nouveau dispositif de la maison de Google avec un écran tactile. Un rapport TechCrunch à partir de septembre a déclaré Google a travaillé sur la construction d’un tableau haut de page Smart-Device d’écran de nom de code « Manhattan » qui pourrait être un concurrent de l’écho d’Amazon Show. Le démontage de la version bêta de 7.14.15 de l’application de Google a trouvé des références à de multiples dispositifs sur l’affichage comprenant des notifications, des temps interactifs, des prévisions de temps, la lecture de vidéo de YouTube, un navigateur Web de base, des galeries de photo, Google Maps avec des affaires annonces, un écran d’accueil personnalisable, et plus encore.
Le code tout au long de l’application référence « Quartz » qui fonctionne à l’aide de commandes vocales. Il suggère que Google a l’intention de quartz pour l’utilisation de la cuisine que les points de démontage à un écran qui peut être utilisé pour afficher des recettes et des temps. Quartz possède également une paire de configurations YouTube spécifiques: une visionneuse vidéo et un navigateur. La fonction météorologique référencée dans quartz offre 32 différentes icônes dédiées montrant tout d’une journée ensoleillée aux blizzards et aux ouragans.
AndroidPolice met en garde que le quartz pourrait référencer un dispositif à écran tactile, ou il pourrait être un composant logiciel qui interagit avec un appareil à écran tactile. Plus tôt cette année, Google a démontré la capacité de Google Home à jeter des écrans d’information à la télévision.
Google dispose déjà d’un ensemble de dispositifs à la maison, y compris les haut-parleurs intelligents et ses médias en streaming Chromecast. Il est logique pour elle de développer un écran intelligent qui rivalise avec le YouTube-moins Amazon Echo Show comme un hub visuel pour la maison. TechCrunch a dit qu’il devrait arriver à la mi-2018 au plus tard.

Laisser un commentaire