L’autoradio GPS pour Golf Type 4

Sharing is caring!

Étant la digne héritière de la Golf 3, le Golf 4 est aussi connu pour sa tenue de route et ses multiples options côté confort et sécurités. Ces qualités se trouvent décuplées lorsque ce modèle de véhicule privilégie d’un autoradio digne de lui.

L’autoradio Golf pour un confort optimal

L’utilisateur a le choix entre le modèle simple DIN ou à double DIN. Mais que ce soit pour l’une ou l’autre, les avantages sont tous aussi intéressants dans la mesure où les deux modèles comportent chacune des configurations identiques au poste d’origine. Dans tous les cas, il n’est donc plus nécessaire de modifier la console principale pour intégrer l’appareil.

Une fois l’installation achevée, vous pouvez désormais jouir de diverses fonctionnalités de la radio de votre auto. À vue d’œil, vous allez constater une grande simplicité de la manipulation qui se fait de manière tactile. De par l’interface, il est déjà possible de découvrir les diverses options qu’offre le système Android de l’appareil. Pour le côté fun, l’autoradio Golf 4 donne accès à toutes les chaînes musicales.

Ceux qui souhaitent lire les playlists sur son iPod, un CD ou un DVD ne seront pas déçus puisque ce modèle d’autoradio est destiné pour intégrer un maximum de périphéries que ce soit audio ou vidéo. Le poste autoradio est aussi compatible aux formats des musiques préenregistrées, et les CDA, DIVX, VCD ou MP3 peuvent être lus sans problème.

De l’assistance pour une meilleure sécurité

De nos jours, l’autoradio est devenu un élément de divertissement incontournable, mais sa mission consiste aussi à garantir la sécurité des passagers. Justement, l’autoradio Golf 4 s’adapte à tous les équipements de sécurité de la voiture. Pour commencer, le système est déjà conçu pour s’accorder facilement à l’installation d’une dashcam. De ce fait, le conducteur peut enregistrer tout ce qui passe dans les alentours de son véhicule pendant qu’il conduit. Les vidéos enregistrés et sauvegardés automatiquement lui serviront de preuves tangibles en cas d’accidents de route. Mis à part le dashcam, ce modèle d’autoradio s’accorde aussi avec une caméra de recul qui facilite les créneaux et assure les déplacements en marche arrière de la voiture.

L’écran HD affiche en intégralité les scènes à l’arrière de la voiture et un avertisseur sonore avertit le conducteur en cas d’obstacles. Une fois le Bluetooth activé avec l’option kits mains libres, vous pouvez sans problème consulter votre téléphone ou prendre un appel tout en étant au volant.

Outil de navigation et de divertissement

À partir de sa cartographie 3D, le GPS Golf 4 donne les informations essentielles sur les différentes routes et trajets empruntés en Europe. Cette fonctionnalité est très utile lors des longs voyages sur des territoires inconnus. En effet les combinaisons du système avec TMC et Waze permettent au GPS VW d’informer le conducteur sur les routes à prendre selon son itinéraire. Les autres options de divertissements tels que la navigation internet, la télévision numérique ou la fonction dual zone, pour une activation simultanée des options, font également le bonheur des utilisateurs de l’autoradio GPS pour Golf Type 4.

Laisser un commentaire